André GOUPILLE

André GOUPILLE

PARFUMS de FEMME

 

 

 

 

ETERNITY

 

EUPHORIA

 

J'ADORE

 

SUMMER

 

POISON

 

FIDJI

 

L'INSTANT

 

LIBERTE

 

TENDRE POISON

 

____________________

Quand les deux yeux fermés, en un soir chaud d'automne,

Je respire l'odeur de ton sein chaleureux,

Je vois se dérouler des rivages heureux

Qu'éblouissent les feux d'un soleil monotone;

 Une île paresseuse où la nature donne

Des arbres singuliers et des fruits savoureux;

Des hommes dont le corps est mince et vigoureux

Et des femmes dont l'oeil par sa franchise étonne.

Guidé par ton odeur vers de charmants climats,

Je vois un port rempli de voiles et de mâts

Encor tout fatigués par la vague marine,

Pendant que le parfum des verts tamariniers,

Qui circule dan l'air et m'enfle la narine,

Se mêle dans mon âme au chant des mariniers.

PARFUM EXOTIQUE

( Charles Baudelaire )

 

 

 



29/04/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres